Les séries que vous appréciez

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les séries que vous appréciez

Message  Dop le Mer 11 Avr - 16:20

Salut

La dernière fois sur le TS , on a parlé des séries qui vous avez vu et qui vous ont plu .
J'ai télécharger GOT , j'ai trouvé le début un peu long et a la base ce n'est pas ma tasse de thé mais j'avoue que je me suis pris a l'histoire et que la série est énorme .Il y en a pour tout le monde ( du sang , des cougars , des duels , des personnages attachants et détestables etc ... ) .Bref du très très lourd , j'en suis au second épisodes de la saison 2 et j'attends avec impatience la suite .

J'ai téléchargé " The Walking Dead " car j'en ai entendu du bien .

Avez vous d'autres séries a me conseillez sachant qu'en principe je suis plus du genre science-fiction .

Les séries que j'ai déjà regardé :

Stargate , stargate atlantis , stargate univers , supernatural , V , Les chroniques de Sarah Conor .

Mala tu peux me redonner l'adresse de ton forum ou ils parlent de séries .

A vos plumes messieurs/dames Smile

Dop
Courtisans
Courtisans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les séries que vous appréciez

Message  Nausicaä le Mer 11 Avr - 17:51

Doctor Who \m/
C'est pas de la "grosse" sf avec combats spaciaux (quoique sur certains épisodes^^) etc... mais vraiment très sympa (la série a trente ans facile mais ils ont fait un reboot de la serie vers 2005)
Farscape est très sympa aussi (tu y retrouvera des acteurs des dernières saisons de Stargate d'ailleurs, qui a même eut un épisode plus que clin d'oeil à farscape^^)
Mes potes fans de SF me parlent très souvent de Babylon 5 mais ça date pas mal quand même (c'est assez ressemblant aux Star trek deep space 9 pour ce que j'en ai vu).
Lost j'ai toujours pas regardé la fin mais j'aime globalement bien sur les 4 premières saisons, on me parle pas mal de The River aussi en ce moment.

Sinon en pas SF mais très sympa, Community qui est très marrant (humour geek mais pas trop), The IT Crowd, Breaking bad (là on est plus trop dans l'humour :p), Dexter...

Voilà ce qui me viens vite fait à l'esprit.
Nausicaä
Courtisans
Courtisans

Message  Ganaar le Mer 11 Avr - 19:51

Quand tu dis SF, tu veux parler de trucs spaciaux, avec des etoiles et des galaxies ?
Ou un truc du genre xfiles est pour toi de la SF ?
Ganaar
Courtisans
Courtisans

Message  leowyn le Mer 11 Avr - 21:16

Alors, en vrac :
24H
Braquo
Desperate housewife
dexter
fringe
Game of trone
Dc House
Lost
NCIS
Son of anarchy
The mentalist
The Shield

leowyn
Vizir
Vizir

Message  Kaar le Mer 11 Avr - 21:29

Meilleure série SF : "Battlestar Galactica" (parce que Star Wars c'est quand même de la merde) et si tu as du temps (beaucoup) Babylon 5.

Meilleure série geek : "The Big Bang Theory" (avec une saison 5 qui retrouve la pèche des 3 premières saisons). Beaucoup, beaucoup de références geek, mmorpg et autres. A voir en v.o uniquement !

Meilleure série policière : "Sherlock" (la série de 2011-2012). Il y a 3 épisodes par saison. 2 saisons pour l'instant.

Meilleure série de tous les temps : "Doctor Who" (version 2005). Une vf superbe en plus. Impossible pour moi de parler du Docteur sans avoir plus de temps, ni sans spoiler. Par contre faut accepter le coté un peu sheap de la saison 1 (niveau effets spéciaux).

Sinon j'ai bien aimé les quelques épisodes de "Hawaï 5-0" que j'ai vu et là on est en train de regarder "Blue BLoods" qui est pas mal aussi.

Dans un autres registre il y a l'excellent "One upon a time" et aussi "Grimm" (du contemporain fantastique pour les 2).

J'ai complètement décroché de "Dexter" dans la saison avec Trinité. C'est vraiment devenu du gros caca, dommage Evil or Very Mad

Inutile de commenter Game of Thrones I love you

Kaar
Calife
Calife

Message  Kassandra le Mer 11 Avr - 21:36

Game of Thrones ca roxxe du poney, Battlestar Galactica aussi (enfin comme Mass Effect, faut oublier les 2 dernieres minutes de la dernière saison). Gaffe à commencer par le pilote pour BG, c'est un mini film en soi assez fabuleux.

The Wire, fantastique série policiere (sur écoute en fr. je crois).

Je crois pas que ca a été mentionné, mais j'ai bien aimé Heroes (seulement la S1 par contre, ca part très vite en vrille apres).

En dessin animé, les 12 royaumes ont un certain charme assez poétique.

Kassandra
Calife
Calife

Message  Kaar le Mer 11 Avr - 21:46

Kassandra a écrit:Gaffe à commencer par le pilote pour BG, c'est un mini film en soi assez fabuleux.

Passage obligé oui.

Kassandra a écrit:
Je crois pas que ca a été mentionné, mais j'ai bien aimé Heroes (seulement la S1 par contre, ca part très vite en vrille apres)

Pas mieux, la saison 1 se suffit à elle meme .
Kaar
Calife
Calife

Message  Dop le Jeu 12 Avr - 0:08

J'avais oublié Battlestar Galactica dans les séries que j'ai déjà vu .

Bon je vois qu'il y a pas mal de série que je ne connaissais pas , je commence Fringe en ce moment ;-)
Dop
Courtisans
Courtisans

Message  Malavoch le Jeu 12 Avr - 13:00

Si on ne parle que de SF :

Star Trek
Star Trek new generation
Star Trek Voyager
Star Trek Deep Space Nine
Star Trek Enterprise

Battlestar Galactica l'original et la nouvelle

Farscape

Babylon 5

Stargate
Stargate Atlantis
Stargate Universe

Lexx
Andromeda

Firefly

V

Earth Final Conflict

Buck Rogers

Thunderbirds

Cosmos 1999

Voyage to the bottom of the sea

Logan's run

Admin

Message  Malavoch le Jeu 12 Avr - 13:02

Admin

Message  harag le Jeu 12 Avr - 15:37

yep, Dr who number one Smile
Par contre il faut pas regarder le 1er film du même nom....ou alors les fan,faudra sortir les mouchoir :p
harag
Courtisans
Courtisans

Message  Kaar le Ven 13 Avr - 16:16

Pour continuer sur Doctor Who et avoir un aperçu du genre :

Kaar
Calife
Calife

Message  gutzs le Ven 13 Avr - 20:34

coucou

alors

série comique je regarde raising hope en se moment

la meilleur série comique hôpital c'est scrub j'adore Very Happy

série policère fantasy

je regarde grimm en se moment

j’admets dexter avoir décroché la dernière saison faut que je m'y remette mais bon

dr house (pareil pour la dernier saison )

fringe(pareil que c'est deux compère j'ai plus beaucoup de temps pour les série :'()

et pour finir une très bonne série animé et française en plus !

wakfu

y'a deux saison actuellement
et franchement sa vaux le coup de d’œil surtout si on arrive a passé au travers du style graphique !
gutzs
Vizir
Vizir

Message  Sanglobule le Dim 15 Avr - 18:09

Battlestar Galactica c'est ma réf n°1.

Sinon j'ai beaucoup aimé
- Dexter
- Supernatural
- Fringe (j'ai hate de voir la S4)
- True Blood (cultissime)
- Heroes (dommage pour la fin...)
- Chuck
- The Mentalist
- Spartacus
- GOT
- My name is Earl (délirant)
- Terra Nova était vraiment prometteur, le manque d'action a sans doute eu raison de la série...

Sinon avec ma femme on est fan de How i met your mother Smile
Sanglobule
Vizir
Vizir

Message  Kaar le Dim 15 Avr - 19:11

Sanglobule a écrit:Battlestar Galactica c'est ma réf n°1.

Sinon j'ai beaucoup aimé
- Dexter
- Supernatural
- Fringe (j'ai hate de voir la S4)
- True Blood (cultissime)
- Heroes (dommage pour la fin...)
- Chuck
- The Mentalist
- Spartacus
- GOT
- My name is Earl (délirant)
- Terra Nova était vraiment prometteur, le manque d'action a sans doute eu raison de la série...

Sinon avec ma femme on est fan de How i met your mother Smile

J'ai plus ou moins regardé Chuck hier soir. Saison 4 j'ai pas tout capté, juste de voir Linda Hamilton ça fait plaisir Smile

My name is earl c'est completement barré oué. Et à notre que l'oncle d'Ana Montana dans la serie éponyme s'appelle Earl, qu'il est fou et qu'il est joué par le même acteur Wink

J'ai aussi bien envie de me lancer dans "How i met" mais là ... j'ai pas le temps quoi Crying or Very sad
Kaar
Calife
Calife

Message  Akhilane le Dim 15 Avr - 22:28

Tsss Chuck, si t'attaques à la saison 4, c'est un peu normal que tu comprennes rien Smile
Excellente série au demeurant Smile

Je vais éviter de reciter des séries déjà nommées et attaquer sur du non donné (attention, dans ce qui a été déjà cité, y'en a pas mal que je regarde Smile )

un peu fantastique/bizarre

- Alcatraz (prisonniers et personnels pénitentiaire ont disparu une nuit de 1963, on ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi... et ils réapparaissent au compte goutte.... du JJ Abrams pour les connaisseurs)
- Awake (un flic a eu un accident en compagnie de sa femme et de son fils... dés lors les episodes suivent ce qu'est sa vie si son fils survit, et ce qu'est sa vie si c'est sa femme qui reste... de quoi devenir cinglé, c'est clair ^^)
- alphas (sur le principe de l'évolution... les alphas sont des humains avec une caracteristique ou un sens amplifié)
- Eureka (THE série... MA série de rêve en fait... imaginez une ville où tous les scientifiques peuvent se réfugier et peuvent experimenter sans limites... balancez-y un marshall des usa assez terre a terre et à l'imaginaire un peu limité et je peux vous assurer que ca fait des etincelles Wink )
- Lost Girl (dans la mouvance Grimm et Once Upon a time)
- The nine lives of chloe king (serie sf gentillette sur des aliens aux capacités félines)
- The secret circle (basé sur une serie de bouquin, meme auteur que vampire diaries mais à propose de sorcieres)
- sanctuary (du monstre, de l'alien, de la creature mythique avec l'ancienne capitaine carter de stargate)

Divers

- Necessary Roughness (une psy se retrouve chargée de materner les joueurs d'une equipe de foot americain)

enquête (flics ou toubib au choix)/suspense

- Body of proof (dans le milieu des médecins légistes: une ancienne neuro chirurgienne douée obligée d’arrêter d’opérer sur les vivants suite à un grave accident.. une handicapée des sentiments genre Greg House dans ses bons jours)
- White collar (un escroc de haut vol et un agent du fbi de la section col blancs font équipe pour déjouer des cambriolages et autres arnaques)
- the glades (ça passe sur la 6 le samedi soir ^^)
- castle (ahhhhhhhhhh pas besoin de décrire ^^)
- Person of interest (un homme a créé un programme qui est capable de discerner des débuts d'attentat en espionnant les conversations téléphoniques et autres, genre big brother.... vendu au gouvernement, ce programme détecte aussi si des personnes sont en danger... avec l'aide d'un agent de la cia supposé mort, il va tenter de les aider)
- breakout kings (une équipe de prisonniers qui tente de diminuer sa peine en capturant des repris de justice ou des dangers (pas encore maté, mais johan adore) )
- covert affair (les débuts plus ou moins chaotiques d'une jeune agent de la cia
- rizzoli & isles (une flic un peu rentre dedans et une médecin légiste bourge)
- the finder (spin off de bones... un ancien militaire a la faculté de trouver tout et n'importe quoi)

drama:

- Magic city (les débuts de l'empire du jeu et de la mafia à miami dans les années 50)
- Boardwalk empire (atlantic city au temps de la prohibition... steve buscemi dans ses grands moments)
- Downton abbey (la vie d'une famille de la noblesse britannique au début du siècle)
- Ringer (une jumelle prends la place de sa soeur pour échapper à ses poursuivants)
- Revenge (histoire de vengeance sur fond de soeurs également)
- Switched at birth (deux bébés échangés a la maternité et qui retrouvent leur vrai famille)
- The lying games (soeurs jumelles, vengeance, usurpation d’identité pour trouver des réponses)
- Touch (un enfant autiste ne vit que par les chiffres, il ne parle pas, ne supporte pas d’être touché, mais arrive à faire le lien entre des évènements improbables)

comedie/sitcom

- rules of engagement (2 couples vivent dans le même immeuble et partagent leur expérience de la vie de couple selon le stade où ils en sont.... Johan conseille à mort: il est fan de Jeff :p )
- appartment 23 (cohabitation de deux filles que tout oppose - débuts de la série en ce moment)
- Drop dead diva (une bimbo meurt et se réincarne par erreur dans une petite boulotte au QI élevé, bossant dans un cabinet d'avocats)
- New girl (pas encore vu, mais prometteur au vu des critiques)

Y en a d'autres hein... c'est pas exhaustif ^^
Akhilane
Vizir
Vizir

Message  Kaar le Lun 16 Avr - 6:54

-The Walking Dead, pas vu mais parait que c'est bien affraid
Kaar
Calife
Calife

Message  Ganaar le Lun 16 Avr - 7:24

Walking Dead c'est vachement bien, je confirme.

Bon je rajoute quelques séries dont on n'a pas parlé, mais parce que c'est pas de la SF, mais c'est quand même vachement bien:

- Homeland : Un "Meurine" kidnappé en Afghanistan y a 9 ans est enfin libéré. Retour au pays en héros, avec les honneurs etc etc...Sauf pour une nana de la CIA qui pense qu'il a été retourné par des terroristes. Avec le mec qui jouait le flic dans "Life" pour ceux qui connaissent.

- Hells On Wheels : "l'histoire" de la construction de la ligne de chemin de fer entre la cote est et la cote ouest des zetazunidamerik. C'est un western moderne quoi. Sachant que la dessus, y a une bonne grosse histoire de vengeance suite a la guerre de cessession (j'ai un doute sur l'ortho la).

- Sons of Anarchy: mais pourquoi y a que moi qui regarde ca ? C'est l'histoire d'un gang de motards et de toutes leurs embrouilles dans la petite ville de Charming. A noter que c'est diffusé sur M6 en fin d'année normalement (3 saisons diffusées).
Ganaar
Courtisans
Courtisans

Message  Akhilane le Lun 16 Avr - 9:49

Bah SoA, c'est un peu spécial hein... un peu comme The shield... faut aimer quoi lol!
Akhilane
Vizir
Vizir

Message  Malavoch le Mar 17 Avr - 9:37

SOA et the shield tres bonne series on peut y rajouter Spartacus dans les "spéciaux"

Admin

Message  Ranil le Mar 17 Avr - 9:41

Je sais pas si qqn l'a dit,
Il y a Rome, même s'il n'y a que 2 saisons ^^
Ranil
Vizir
Vizir

Message  Dop le Mar 17 Avr - 14:38

Ok heureusement que j'ai du temps de libre garce a SWTOR pour rattraper mon retard dans les séries ;-)
Dop
Courtisans
Courtisans

Message  Ganaar le Mar 17 Avr - 17:13

Dop il faut que tu regardes Rules Of Engagement!!
Sisi, je t'assure, tu dois le faire.
Ganaar
Courtisans
Courtisans

Message  Kassandra le Lun 23 Avr - 11:53

Honte à moi, je l'avais complètement oubliée, mais je plussoie sur le post de mala : Firefly.
Excellente série de science fiction ... et le pire gâchis de l'histoire de la tele (merci la FOX ...)

Kassandra
Calife
Calife

Message  Sanglobule le Lun 23 Avr - 13:10

Malavoch a écrit:SOA et the shield tres bonne series on peut y rajouter Spartacus dans les "spéciaux"

Spartacus, excellente série familiale à voir avec vos enfants Very Happy
Sanglobule
Vizir
Vizir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut